Enseignante spécialisée

Je suis enseignante spécialisée avec des jeunes autistes et déficients intellectuels.

Je n’ai évidemment pas du tout bossé comme une dingue pour mon CAPA SH que j’ai obtenu dans une pochette surprise. En bonne grosse feignasse, j’ouvre le manuel “Enseignement pour adolescents autistes” et j’ai juste à photocopier les fiches juste avant d’entrer en classe. Le bonheur… 😉

Je ne passe absolument pas mes heures de temps libre et mes soi-disant 6 mois de vacances à me former, chercher, créer des outils de communication, préparer des projets, traduire des œuvres en pictogrammes pour les rendre accessibles, inventer une méthode de lecture adaptée …

Ce qui me permet donc d’être de parfaite humeur lorsque j’entends certaines réflexions à la radio… Avec mes 1700 euros par mois pour mes 12 ans d’ancienneté et mon bac + 5 j’ai effectivement un peu honte de ruiner l’état, il serait grand temps qu’on m’aide à me remettre au boulot… Allez je vous laisse, je m’en vais glander un peu…

Écrire et réfléchir à ce post durant mes vacances m’a complètement épuisée… ⛱😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.