0 commentaire

  1. C’est pareil pour moi: pas même l’ombre d’un ordinateur pour ma classe …
    Avant je me débrouillais pour en récupérer un à droite à gauche mais dorénavant j’ai décidé que c’était terminé la débrouille , ras le bol , surtout depuis que nous avons “perdu” le mercredi pour faire tout ce travail “invisible” et que l’on est claqué dès le jeudi matin (comme les enfants ) surtout en maternelle .
    Un conseil : Cessons de pallier les insuffisances , les manques, l’incompétence de notre ministère .Contrairement à ce que l’on peut penser; nous avons tout à gagner !
    En effet , si le Système malgré tous les défauts que l’on ne cesse d’énumérer à longueur de temps et d’élections, tient encore tant bien que mal , c’est grâce à la bonne volonté des enseignants.Donc, STOP cessons d’être les dindons de la farce qui quoiqu’ils fassent seront toujours traités de ” 800 000 feignasses”.
    Essayez de vous désinvestir un peu, vous serez bien plus léger, et laissez donc la Cheffe de la Garderie Nationale vous fournir le matériel numérique (bien sûr vous ne l’aurez jamais mais tant pis !) surtout quand elle se targue d’avoir effectué la “révolution copernicienne” de l’Ecole (si si , notre ministre l’a affirmé sans vergogne)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.