Marre de l’EN

Message d’une collègue :

Marre de l’ EN !!!

Le 1/12/16 nous recevons une note de service sur I-Prof nous informant de modifications au sujet des permutations. Ainsi une lueur d’espoir apparaît au bout de ces 12 années à demander la lune, ah non l’Essonne…..

Lundi 9 /01/17 je reçois un courrier de Mr L de l’IA m’informant que mon dossier est rejeté, que j’ai mal compris la note de service. Je l’appelle car j’ai imprimé cette note de service qui, comme par hasard, n’est plus accessible sur I-prof !!! Il m’informe que nous sommes 1500 dans ce cas …. que le ministère en voyant le nombre de dossiers arriver a modifié une nouvelle fois la note de service en sa faveur mais cette fois aucun courrier officiel pour nous en informer sur iprof! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul recours: le contentieux admnistratif mais qui n’aboutira pas puisque décision ministérielle !!!!!!!!!!! sommes nous fonctionnaire d’une démocratie ou d’une dictature !!!!!!!!!!!! Pauvre France !!!

Marre je suis fatiguée d’être traitée ainsi. Impossible de joindre les syndicats aujourd’hui et rien à ce sujet sur leur site……….no comment !!!! Je pleure de rage…..et j’irai bosser demain …. avec moins de foi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.