Pourquoi n’avons nous pas de comité d’entreprise ?

Par Céline G.

“Suis-je la seule à trouver anormal le fait que nous n’ayons pas de Comité d’entreprise? Moi aussi j’aimerais partir en Irlande ou à New-York York à des prix attractifs ! Voir Mickey avec ma fille sans culpabiliser (maman solo) ! N’y aurait-il pas un moyen de le créer ce CE ? 800 000 feignasses cela devrait peser dans la balance non? Parce que je veux bien que nous ayons des vacances mais les prix augmentent pendant ces périodes et de ces vacances nous ne pouvons guère en profiter sans casser notre tirelire ou bien amputer notre budget ! Et puis pas de treizième mois…rien Quelqu’un a-t-il déjà pensé aux modalités (administratives juridiques moyens humains) pour en créer un?
Peut-être est-ce une idée utopique mais bon…”

0 commentaire

  1. Je suis entièrement d’accord avec toi…Et en plus, nos enfants ne peuvent pas partir en colonie sans qu’on passe par des organismes privés et donc hors de prix…Je pense notamment aux séjours à thème ou aux séjours linguistiques.

    Ce serait très utile un CE!

  2. Peut être faudrait il que nos organisations syndicales demandent au futur président les mêmes droits que les autres fonctionnaires mairie, conseil général à savoir ( un CE avec ticket restaurant, noel des enfants et voyages à prix attractifs )…

  3. Entièrement d’accord. C’est une véritable injustice. Je me demande comment la question ne s’est jamais posée. Je n en ai jamais entendu parlé. Tout le monde le veut, personne ne le fait. Alors les syndicats on se bouge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.