Vous en pensez quoi ?

Par anonyme

“À mon tour de raconter: je prends ma classe pour aller en cours (les 5emes chez nous attendent dans la cour) et en montant je me baisse pour rattraper quelque chose.

Je reçois un violent coup à la tête . Je me relève un peu sonnée, l’élève coupable est rouge écarlate et clame qu’il s’est trompé qu’il a réagi instinctivement car quelqu’un a touché son sac, il a donc balancé sa jambe derrière.
À moitié sonnée, je prends son carnet (il me le donne avec peine) et je monte faire mon cours.
Je suis vraiment sonnée, à tel point que je fais appel à  garder  à un surveillant pour garder mes élèves et je me traîne à l’infirmerie en vomissant au passage.

J’apprends 2h plus tard que je suis convoqué demain dans le bureau du principal. La raison est que j’aurai traumatisé le gosse en demandant son carnet, qu’il aurait appelé ses parents en pleurs. Et bla-bla-bla……

Vous en pensez quoi ?”

0 commentaire

  1. Qu’il fallait ne pas aller en cours mais faire constater par un médecin, charger la direction de prévenir les parents pour discuter avec l’élève à tête reposée…
    L’une de mes collègues a été renversé par deux élèves qui chahutaient, elle traîne des mots de dos un an après. Ils n’avaient pas fait exprès non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.